Soins de pédicurie

Votre pédicure à Paris 17

Le cabinet Podexcelle réalise des soins de pédicurie. Un soin de pédicurie permet de soigner le pied qui présente des lésions aux niveaux de la peau et des ongles. Ces lésions peuvent être un épaississement de la peau et des ongles causés par des frottements, des pressions trop importantes induites par la chaussure ou le pied, mais également des virus ou des champignons. On parlera de cor, de durillon, de verrue, de mycose.

Que soignes le pédicure à Paris 17 ?

Le pédicure à Paris 17 peut soigner aussi toutes les atteintes liées aux sports ou aux chocs que le pied subira. On retrouve ici les ampoules (phlyctène), les hématomes(bleu) sous les ongles, les ongles incarnés. Enfin il ne faut pas oublier les ongles épais qui ont tendance à s’épaissir avec l’âge et les chaussures inappropriées, la coupe est alors rendue extrêmement difficile et dangereuse.

Tout le reste fait partie de la beauté des pieds. La coupe des ongles sains, le polissage des bords libres des ongles, la repousse des cuticules( peau autour de l’ongle) et pose de vernis non thérapeutique.

Qui peut faire un soin ?

On soigne à tout âge et sans ordonnance. Le pédicure peut prescrire des pansements, des produits désinfectants, des crèmes, des pommades, des onguents. Il peut soigner les personnes à risque comme les diabétiques totalement pris en charge par la sécurité sociale sous prescriptions médicales.

Pourquoi consulter chez un pédicure ?

Pour avoir les pieds tout beaux. Grâce aux soins de pédicurie réguliers, vos pieds ainsi que vos ongles auront l’air parfait et vous allez pouvoir vous débarrasser de la corne aux pieds.

Pour réduire les mauvaises odeurs. En exfoliant vos pieds, le pédicure qui vous traite nettoie et enlève les bactéries, les cellules mortes et les saletés responsables des mauvaises odeurs.

Pour avoir les pieds en bonne santé. Lors d’une pédicure, vos pieds seront désinfectés, nettoyés… Vous allez pouvoir retrouver une peau de bébé, mais surtout, avoir les pieds en bonne santé. Ainsi, vous minimisez les risques d’ampoules d’infections, et autres pathologies.

Pour réduire le risque d’ongles incarnés. En allant chez votre pédicure vous ne prenez pas seulement soin de vos pieds, mais aussi de vos ongles. Les risques liés aux ongles incarnés sont minimisés.

Rendez-nous visite

Vous avez besoin d’un soin de pédicure à Paris 17 ? N’hésitez pas à consulter notre équipe.

soins de pédicurie paris 17 podexcelle